L’Université Officielle de Bukavu continue d’avancer sans dévier de sa trajectoire de modernisation de tous ses services.
Désormais, l’authentification en ligne des relevés de notes des étudiants dans le système Licence-Master-Doctorat (LMD) est opérationnelle. Il est également possible de vérifier l’authenticité de tout reçu de paiement.
Comment faire : Allez sur le site https://uob.ac.cd/; menu Authentification, complétez le formulaire en ligne en précisant le type de document (relevé de notes ou reçu de paiement), indiquer son numéro (commençant par RLV pour le relevé de notes et TXN pour le reçu de paiement), puis vérifier. Le résultat confirmera ou pas l’authenticité du document indiqué avec des données référentielles.
Le lien pour aller directement sur le formulaire en ligne est : https://authentication.uob.ac.cd/
EXEMPLE APRES VERIFICATION

Ou encore scannez le code QR en bas du document.
Notez que cette innovation de pointe, conçue spécialement pour limiter les cas de fraude et mettre fin à l’enregistrement des bordereaux après paiement chez le comptable à l’administration du Budget, s’inscrit dans la vision du renouveau du comité de gestion de l’UOB que dirige le Professeur Ordinaire KAHINDO MUZUSA NGABO Charles.
Pour produire les meilleurs et atteindre la performance, du jour le jour, on sait voir à l’UOB, les traces d’un travail acharné et d’une abnégation indéniable.








Commentaires : 9