UOB: Un colloque sur le thème: " groupes armés et développement dans l'Est du Congo" projeté du 14 au 16 septembre
Un colloque sur le thème : " groupes armés et développement dans l'Est du Congo : dynamiques, enjeux, perspectives" se tiendra au campus de Karhale du 14 au 16 septembre 2023.
Pour vous inscrire et participer à ce colloque, envoyez vos identités et coordonnées à l'adresse :
Je suis étudiant en master droit public international et africain à l’université libre de pays de grands lacs , je tiens à participer à ce colloque organisé par l’uob question d’approfondir certaines notions et pourquoi pas apporter une contribution et des analyses juridiques au regard de thèmes proposés.
Josué Tundanonga Dikunga
Sept. 7, 2023, 9:21 p.m.
En tant que chercher en Droit International, nous pensons que participer à ce colloque sera pour nous une belle experience et nous aidera à acquerir plus des connaissances.
Jemima mbongo
Sept. 7, 2023, 9:29 p.m.
Le droit public international et africain est un droit pur qui nécessite beaucoup de connaissance et de compréhension , c’est en ces mots qui nous voulons participer à ce colloque pour approfondir nos connaissances et et acquérir des nouvelles connaissances
Mbavu Hadassa
Sept. 7, 2023, 11:04 p.m.
En tant que juriste en formation en droit public international et africain la thématique relative aux groupes armés et développement dans l’Est du Congo nous intéresse car premièrement étant victime directe des retombées de ces groupes armés depuis la nuit de temps ,deuxièmement ayant le ras-le-bol de la situation qui se vit dans la dite contrée, troisième avoir une analyse critique de la politique de ces groupes armés, comprendre
leurs origines et persistances . Et
quatrièmement , comprendre les défis liés au développement de l’Est du Congo particulièrement du point de vu sécuritaire. C’est en ces mots que nous exprimons nos motivations à la participation du colloque .
Jesuis Ronald mulume vainqueur
Sept. 11, 2023, 10:53 a.m.
Participation au colloque aufin d'approfondir mes connaissances en droit international
CÉDRICK MUNKELENGA
Sept. 11, 2023, 1:11 p.m.
Désire ardent du droit international
Ronald Mulume vainqueur
Sept. 11, 2023, 1:17 p.m.
Je suis un étudiant régulièrement inscrit en première année de licence (ancien système) dans la faculté de droit.
J'aimerais participé dans cette conférence dans l'objectif d'approfondir mes connaissances en droit international.
Dans la vie je suis un entrepreneur (basé dans la fabrication des braserole modèle jiko )
Prière de me sélectionné par mis les participants de ce colloque
Mugale bazibuhe Pascal
Sept. 11, 2023, 1:18 p.m.
Patient magendo Gédéon
Sept. 11, 2023, 1:49 p.m.
Je suis étudiant en 1ere année de licence (Ancien système) en droit de l'Université officielle de Bukavu, j'aimerais participer à ce colloque organisé par l'UOB car c'est pour nous une façon d'enrichir non connaissances mais aussi acquérir plus d'expérience.
Patient magendo Gédéon
Kusimwairagi masumbuko Eustache
Sept. 11, 2023, 7:18 p.m.
Je souhaite participer au colloque qui se tiendra à l'uob du 14 au 16 septembre.
BUGALE HOGA ÉLOGE
Sept. 12, 2023, 6:15 a.m.
Étant juste en formation je trouve d'intérêt à y prendre part non seulement pour acquérir et approfondir mes connaissances mais aussi se nourrir des expériences des aînés et experts qui auront à intervenir.
BAHIRWE KAJANGU GABRIEL
Sept. 12, 2023, 9:35 a.m.
Étant un étudiant régulièrement inscrit en L1 Droit public à l'UOB. J'estime avoir intérêt à prendre part à ce colloque organisé au sein de l'Université, dans l'intérêt d'approfondir ma connaissance en Droit international et pourquoi pas d'apporter une pierre à l'édifice avec certaines interventions.
CHIRHAHINGWACHI BENGE
Sept. 12, 2023, 9:39 a.m.
Étant étudiant en inscrit régulièrement inscrit à l'UOB, l'intérêt de participer à ce colloque me semble être d'une importance capitale au vue de mes objectifs de se spécialiser en droit international et également approfondir ma connaissance dans ce domaine...
TUKUZO BIBENTYO PROMESSE
Sept. 12, 2023, 2:22 p.m.
Je suis un jeune étudiant en première année de licence en Communication des Organisations (ancien système) à l' UOB.
Étant donné que le thème touche une question d'actualité au pays et est beaucoup plus sensible dans le domaine de la communication,ce là nous a motivé à solliciter notre participation pour des raisons scientifiques.
Fidel BANYWESIZE VOLONTE
Sept. 12, 2023, 6:22 p.m.
BONSO ,eshKJ
Fidel BANYWESIZE VOLONTE
Sept. 12, 2023, 6:35 p.m.
Je suis BANYWESIZE VOLONTE Fidel , licencié en Relations Internationales , orientation droit international de l'Université Officielle de Bukavu UOB en sigle et chercheur en Droit international humanitaire , l'honneur nous échoit de solliciter de bien vouloir accepter que nous prenions par a ce colloque sous son thème qui est vraiment notre champ de recherche, prendre par a ce colloque représente pour moi un réel en jeu d'avenir.
CÉDRICK MUNKELENGA
Sept. 12, 2023, 7:26 p.m.
Vu l'importance et l'intérêt que nous avons du droit international, on a le désire ardent de participer à cette colloque
Me Bienfait de Paul MUDERHWA
Sept. 12, 2023, 9:50 p.m.
Je suis Me Bienfait de Paul MUDERHWA, ancien de l'UOB, en la faculté de droit privé et judiciaire, et actuellement Avocat au barreau du Sud-Kivu.
Je souhaite sans l'ombre d'aucun doute participer à ces assises scientifiques afin d'élargir ma connaissance en la matière
Mwendewa Milinganyo Christian
Sept. 13, 2023, 6:52 a.m.
Le non recours à la force est un principe sacro-saint du droit international mais malheureusement sa mise en œuvre semble poser un problème surtout dans le contexte de la guerre à l'est de la RDC.
L'union européenne, l'ONU et l'UA devraient s'impliquer davantage pour faire taire les armes en RDC.
Faraja shamugunda
Sept. 13, 2023, 7:15 a.m.
Participation au colloque qui aura lieu à la noble source UOB Salle Nyakabwa. Dans un souci d'pprendre au delà de mes savoirs.
Faraja shamugunda
Sept. 13, 2023, 7:30 a.m.
Je suis étudiant en L1 droit privé et judiciaire . la raison est la participation au colloque qui aura lieu à la noble source UOB Salle Nyakabwa. Dans un souci d'pprendre au delà de mes savoirs.
Ndame Cirimwami Millena
Sept. 13, 2023, 8:50 a.m.
Participer à ce colloque nous permettra d'accuellir davantage des connaissances sur les groupes armés et ses impacts sur le développement, développer le sens critique en cette matière .
BILUGE MUPENDA GENTIL
Sept. 13, 2023, 10:27 a.m.
Je suis licencié en sciences politiques et administratives de l'université officielle de Bukavu , je tiens à participer à ce colloque pour non seulement approfondir certaines notions mais aussi apporter une contribution et des analyses politique au regard de thèmes proposés.
BUGALE HOGA ÉLOGE
Sept. 13, 2023, 11:07 a.m.
Bonjour.
Je suis BUGALE HOGA Éloge étudiant en première année de licence droit privé et judiciaire ancien système à l'UOB. J'aimerais vivement participer au colloque pour approfondir mes connaissances et acquérir les nouvelles aussi.
Merci de bien vouloir agréer.
Ntambuka Nsinda Pascal
Sept. 13, 2023, 9:29 p.m.
Je désire participer à ce colloque, en tant qu’étudiant au département des relations internationales, afin d’approfondir ma connaissance .
Comment